Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 18:59

 

 

Ca commence à sentir bon pour celui qui est récuremment notre petit chouchou des  festivals d'été (mer et crêpes en prime) : la collection été de la Route du rock de St-Malo.

 

D'ores et déjà confirmés notamment :

 

- pour le 12/08 : Electrelane et Mogwai,

 

- pour le 13/08 : les Kills et Batlles

 

- pour le 14/08 : Crocodiles.

 

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah c'est bon tout çà. Il y a une chance sur deux que j'y aille là bas. Sinon les nuits secrètes, il y a que Peter, Bjorn and John qui me tente sur les 5 groupes. A voir la suite. Hier, j'ai vu<br /> Ghinzu, en concert surprise, c'était dément même si le son de la salle n'était pas terrible. Mais wahou pour moi ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUais encore des belges tu n'es donc pas objective ... Ceci étant je les avais vu il y a qqes années c'est vrai qu'ils sont bons ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Y'a pas les Beattles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non ni les Gremlins ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sandinista
  • : Blog musical : news rock, infos concerts, critiques de disques
  • Contact

sandinista

Blog musical d'obédience rock'n'roll ...

Recherche

Catégories

Liens